trividem, encore un acteur du démembrement… De surcroît, ni le plus imposant, ni le plus puissant, ni le plus ancien.
En nous lançant, nous n’avons donc pas la prétention, ni la volonté de devenir absolument leader de notre marché, de nous affirmer unilatéralement nouvel acteur de référence ou promettre opportunément les meilleures opérations du marché.
En revanche, nous avons la certitude que le démembrement de propriété n’est pas un investissement classique et ne doit pas être développé ni structuré de manière standardisée ou commercialisé comme n’importe quel autre produit immobilier, notamment défiscalisant.
Qu’au contraire, la parfaite maîtrise de l’environnement dans lequel le démembrement de propriété s’inscrit (logements conventionnés, agréments des délégataires des aides à la pierre,…) est absolument déterminante pour sécuriser les opérations tant dans leurs mises en commercialisation qu’au moment de leurs débouclages.
C’est notre leitmotiv, depuis plus de 10 ans, au bénéfice de partenaires qui nous font confiance et pour lesquels nous avons déjà démembré plusieurs milliers de logements. Notre souhait, c’est justement maintenir cette confiance réciproque et continuer de proposer des opérations dont la sécurité économique et juridique nous engagera et sera notre marque de fabrique.
Sécurité économique par notre totale indépendance qui garantit des valorisations en nue-propriété cohérentes mais aussi des prix de référence en pleine propriété conformes à la réalité du marché.
Sécurité juridique par des conventionnements sans aléa, une veille légale et réglementaire continue sur les nouveaux montages mais aussi des services dans la gestion des copropriétés démembrées et dans l’accompagnement des fins de démembrement.
Nous sommes convaincus que la satisfaction de nos partenaires sera le moteur de notre croissance. Elle est donc la priorité de nos ambitions.