Comparer les annonces

trividem fête son premier anniversaire !

Depuis maintenant plus de 10 ans et plusieurs milliers de logements démembrés ensemble, les 3 associés fondateurs de trividem tentent de répondre efficacement aux attentes de leurs partenaires.

Marc ETEVENAUX

Président – Fondateur

Titulaire d’une maîtrise de droit des affaires et fiscalité de l’Université Paris II – Panthéon-Assas et Lauréat du concours Francis Lefebvre en droit des affaires, Marc est également titulaire d’un DJCE (Diplôme de Juriste Conseil en Entreprise) – DESS de droit des affaires et fiscalité de l’université des sciences sociales de Toulouse.

Marc a d’abord exercé l’activité de collaborateur d’un mandataire judiciaire des Bouches du Rhône puis a intégré la Banque Privée 1818 (devenue aujourd’hui Natixis Wealth Managment) pour devenir Directeur Adjoint des Financements. Marc a ensuite rejoint la société IPLUS en qualité de Secrétaire Général puis Directeur Général avant de devenir Directeur Général de REIP, filiale du Groupe FONCIA dédiée à l’investissement immobilier regroupant IPLUS, PRIMALIANCE et FONCIA VALORISATION.

Charlotte MOREAU

Directrice du développement – Fondatrice

Charlotte MOREAU Titulaire d’un Master de Droit privé général de l’Université Paris II – Panthéon-Assas et du Mastère Professionnel « Maîtrise d’Ouvrage publique et management en Logement Social (MOLS) » de l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières (ESPI), Charlotte a commencé sa carrière professionnelle au sein d’IPLUS en qualité de responsable de programmes avant d’exercer le même poste chez un promoteur immobilier. 

De retour chez IPLUS, Charlotte a exercé la fonction de responsable du développement puis Directrice du Développement et du Montage des opérations d’IPLUS.

Fabrice BELLOUIN

Directeur des Partenariats – Fondateur

Fabrice BellouinTitulaire d’une Licence en Administration Economique et Sociale (AES) de l’Université d’Angers, Fabrice a passé 10 ans à la Caisse des Dépôts et Consignations, en charge du développement commercial de la filiale dédiée à l’administration de biens, avant d’occuper le même poste au sein de FONCIA CROISSANCE (devenue FONCIA IMMO NEUF), filiale du Groupe FONCIA dédiée à l’immobilier neuf.

Fabrice a rejoint ensuite IPLUS dès sa création, en 2008, pour s’occuper des relations partenaires CGPI de la société avant de devenir Directeur des Partenariats d’IPLUS (conseillers en gestion de patrimoine, réseaux bancaires ou compagnies d’assurances).